Blogia
BlogFrançais - I.E.S Jaime II

Il y a des jours comme ça, ou rien ne va...

 

Il y a des jours comme ça, ou rien ne va...   Bon...

 

Et le poéme d’aujourd-hui est triste aussi:

Il y a des jours où rien ne va
Enfermée dans mon mal-être
Quand je me dis que je ne peux pas
Quand les anges pleurent au bord de ma fenêtre

Qu’est-ce que j’attends de la vie ?
Qu’est-ce que j’attends de moi ?
Je suis arrivée jusqu’ici
J’ai pas avancé, comme si j’avais pas le droit

J’arrive pas à aller bien
Je suis mal tout le temps
Je ne veux pas rater ma vie comme on rate un train
Comment un être humain peut-il souffrir autant ?

Je perds l’équilibre dans mon triste sort
Je cherche la sortie de ce tourbillon de brouillard
Tout est mieux quand je dors
Je veux me réveiller de ce cauchemar

Devant moi il y a ce mur
Je n’ai pas assez de force pour le démollir
Il est vraiment trop dur
Je rêve de battir mon empire

Je cherche à gravir la montagne pour ouvrir les yeux sur le monde
La montée est rude, difficile à franchir
Je respire la peur chaque seconde
Dans un sommeil éternel je veux m’endormir

Mes espoirs tombent en goutte comme tombe la pluie
Je voudrais profiter de chaque instant comme si je mourais demain
Je n’entends pas le courage, il passe devant moi sans bruit
J’aimerais juste aller mieux en attendant la fin

Regarde-moi brûler quand s’éteint la lumière
Me demandant si j’ai une chance peut-être
Ecoute-moi crier aux portes de l’enfer
Si l’espoir meurt pourra-t’il renaître ?


CynThia
 

 

0 comentarios